AccueilRubanActualités

Tous ensemble contre le virus !

29 octobre 2020

Conformément aux dernières mesures gouvernementales, l'ensemble du territoire français est confiné depuis le 30 octobre.

Le réseau Ruban maintien son offre de transport afin de permettre à chacun de se déplacer au quotidien pour travailler, étudier ou faire ses courses essentielles.


Une offre de transport maintenue :

Le 30 octobre, le réseau RUBAN fonctionnera selon les horaires de vacances scolaires.

A partir du lundi 2 novembre, le réseau RUBAN fonctionnera selon les horaires de période scolaire.

L’ensemble de notre offre est maintenue jusqu’à nouvel ordre. Toutes nos lignes et services fonctionnent normalement.

Les services Ruban à votre écoute :

Les Points Infos RUBAN de Bourgoin-Jallieu et de Villefontaine sont ouverts jusqu’à nouvel ordre selon leurs horaires habituels pour répondre à vos demandes de renseignements.

Le Point Infos de L'Isle d'Abeau est ouvert tous les matins pendant le confinement.

Nous vous invitons à prendre connaissance des nouveaux horaires

Pour vos achats de titres de transport, nous vous invitons à utiliser nos outils de vente à distance. Pour les titres occasionnels (tickets et carnets 10 trajets), vous pouvez télécharger notre application Tixi Pass, disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.

Pour les porteurs de cartes OùRA, désirant renouveler leurs abonnements, nous vous invitons à utiliser notre boutique en ligne : https://billettique.rubantransport.com/Capi

Pour toutes vos demandes, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact.ruban@keolis.com

Votre sécurité, notre priorité :

Afin d’assurer votre sécurité, depuis mars 2020, nous accordons une attention particulière au nettoyage de nos véhicules. Tous les jours, nos véhicules sont désinfectés à l’aide de virucide.

Pour la sécurité de chacun, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire pour tous les voyageurs aux arrêts et à bord de nos véhicules. Des contrôles sont régulièrement réalisés par les Forces de l’Ordre sur nos lignes pour vérifier le bon respect de cette mesure. Des procès-verbaux sont dressés à l’encontre des contrevenants.

 

Lors de vos déplacements, merci de vous nettoyer régulièrement les mains avec du gel hydroalcoolique.

123135007_2871510129842761_3802879588119746793_o.png

Retour à la liste